Sus aux poissons...et aux boissons

Publié le par Sid

La "journée pêche" du CAP Nouvelle-Zélande 2011 approche à grands pas.

tickets copie

Planifiée traditionnellement le premier dimanche de septembre, elle est désormais devenue une fête incontournable pour tous les amoureux de la pêche mais aussi des amis inconditionnels du CAP Nouvelle-Zélande 2011.

Rien n'a été laissé au hasard pour que l'ambiance, les munitions de bouche et la convivialité soient présents tout au long de cette exceptionnelle manifestation qui ne cesse de grandir (désolé Dich et Xa…) en popularité comme en notoriété.

  

Les étangs et le "parc" vont être préparés avec amour par toute l'équipe alors que les poissons (coachés personnellement depuis 15 jours par Papin) attendent impatiemment les pêcheurs et leurs vers (verres…), qu'ils soient chevronnés ou débutants (les pêcheurs, pas les vers…verres).

Un comité d'accueil et de choc (Baston, Doudou, Sté et Gaston notamment) sera en place pour accueillir les plus matinaux et les plus courageux d'entres-eux (toujours les pêcheurs).

 

 

Bien entendu, le reste de la troupe sera à pied d'œuvre pour servir à boire et à manger tout au long de ce 5 septembre (journée des rouquins…), et ce, dans la plus grande tradition du CAP Nouvelle-Zélande 2011.

La journée s'annonce intense, belle (sauf pour les poissons un peu miro qui n'auront pas captés les hameçons) et chaude car, cerise…

Cerise

heu…non…sur le gâteau,

Cerise gateau

le beau temps devrait être de la partie si nos collègues de Météo-France ne se sont pas vautrés dans leurs prévisions.

 

Les navettes seront assurées comme tous les ans par nos deux inséparables...

ernest-bart-rue-sesame.jpg

...Richard et Pétrole.

 

A dimanche donc pour tous les heureux possesseurs du précieux sésame (qui n'habitent pas tous au 1, rue…), ce petit ticket si demandé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article